le jilbab 2 pièces avec niqaab

Publié le par lutfiye bint emin

Le jilbab 2 pièces avec niqaab

 

Voici un autre modéle de jilbab 2 pièces avec manches, bandeau integré avec attache à la tête,

il fait aussi niqaab. Vous choissirez la longueur, mi mollet , genoux..etc 

 

Pour ce jilbab court avec niqaab il vous faut  comme tissu :

  • 2 mètre 80 de longueur,
  • 1 mètre 50 de largeur,
  • Son prix est de 10 euros !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
As salam 3aleykoum wa rahmatuAllahi <br /> Jaimerai incha Allah un jilbel deux pieces le bas pantalon pour 10€ esque c possible barrak Allahou fik
Répondre
M
<br /> selem aleyki oukhty <br /> <br /> <br /> jai fai un blog pour les soeurs, j'y vends de quoi se faire belle, cheveux et esthétique , qualité professionnelle ! si tu pouvais me mettre en lien ce serais gentil ! fais tourner mon blog ,et<br /> psse faire ta pub sur le mien !<br />
Répondre
S
<br /> Salam. Je suis intéréssé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve que c'est jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salam aleikum ma soeur .<br /> <br /> <br /> je souhaiterais te commandé 2 haut avec manche de jilbeb , un bleue marine puis un prune inshaAllah .<br /> <br /> <br /> je te laise mon adresse mail : julia.anzil@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> merci de me répondre au plus vite inshaAllah .<br /> <br /> <br /> barakaAllah oufiki . salam aleikum ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre